Questions les plus fréquentes
Base de Connaissance en Ligne (FAQ)
Cette FAQ (Frequently Asked Questions) ou Base de connaissances vous permet d‘obtenir toutes les informations techniques et fonctionnelles portant sur notre gamme de logiciels. Vous pouvez également poser vos propres questions qui seront publiées si elles offres un intérêt général.
Logiciel RH
CVTracker
Logiciel CRM
VisualProspect
- Accés distant via internet
- Comment insérer une image dans un document ou un e-mail ?
- Comment installer CRM VisualProspect ?
- Comment mettre en place des processus automatisés ?
- Comment personnaliser les modéles de document ?
- Comment reprendre ses données?
- Comment se faire recruter sur-viadeo ou linkedin
- Configuration e-mail
- Editions et impressions des rapports de données
- Gestion des champs personnalisables
- Gestion des droits d’utilisateurs
- Les éléments financiers
- Mise en réseau
- Programmation et suivi des actions
- Réussir son entretien d’embauche
- Synchronisation du calendrier avec Ms Outlook et Google Calendar sur Visual Prospect
- Utiliser la téléphonie
Logiciel d’aide à l’emploi
CVitae
Pour aller plus loin…
Aide & Accompagnement
Semantis met à votre disposition plusieurs outils librement accessibles via son support technique afin de vous accompagner dans l’utilisation de nos logiciels. Une assistance téléphonique est également possible dans le cadre d’un contrat de maintenance.
N’hésitez pas également à consulter nos formations pour vous perfectionner sur l’utilisation de nos logiciels, d’optimiser votre univers de travail et de gagner en performance.